Au-delà des tours

(Autopublié)
4.0 ( 1 votes )
Recommandé par
1 DéLecteurs

NOUVELLE ÉDITION 2021 -
« Parfois, je me demande à quoi ressemblerait ma vie si j’avais empêché mon frère de ruiner notre famille : est-ce que je serais là, à quinze ans, à zoner toute la journée dans cette cité merdique ? Est-ce que mes parents auraient encore un minimum de considération pour moi ?Heureusement, depuis mon arrivée il y a huit ans, j’ai pu compter sur mes amis pour garder la tête hors de l’eau. Je me disais qu’un jour, peut-être, ça irait mieux…Je me suis bien plantée ! Cet été là, le passé a ressurgi, sournois et violent. Tout est parti en vrille et face à l’horreur, je n’ai trouvé qu’une solution : fuir à tout prix, frôlant parfois l’irréparable.»

Anaïs Weibel, dans ce premier roman, signe une bombe émotionnelle dont les lecteurs ressortent hagards et fébriles, mais surtout, prêts à affronter leurs propres démons.

« Au-delà des tours » est un roman initiatique bouleversant, dans la lignée de « Moi, Christiane F. » ou encore de « L’herbe bleue ».

«J’ai été happé par l’histoire de Debbie jusqu’à la dernière page ! Dans ce roman, Anaïs nous montre que l’espoir subsiste toujours, même infirme, et nous passe un beau message sur le pardon.»— Parole de lecteur« J’ai pris une claque, car Au-delà des tours n’est pas du tout dans mes cordes habituelles et dès la première page le livre m’a plongé dans univers de dingue ! Je le conseille vivement! » - Laura
Ce livre est pour vous si vous êtes amateur de polar, de thriller, de roman noir ou de roman young adult, friand de roman vrai et de témoignage ou encore d’histoire d’adolescente.
« Grande fan de thriller (et de roman) j’ai découvert cette auteur par hasard et je ne suis pas déçue! Je suis rentrée immédiatement dans l’univers sombre de cette cité. Au fil des pages, Anaïs nous fait sombrer avec son héroïne, tout en nous laissant une lueur d’espoir, de beaux messages sont passés... Bref une très belle découverte pour moi, que je vous conseille! » — Florence« Anaïs W, jeune auteur très prometteuse, nous fait descendre en enfer pour mieux nous prendre par la main, et nous ramener en surface vers son domaine de prédilection... l’Espoir. » — Sandrine À lire sans attendre au format numérique ou broché !« L’écriture est fluide, franche et s’invite à cor et à cri. On aime, on est touché par l’histoire de ses personnages, par leurs traumatismes, par leurs éclats de voix. » — Sophie« Un roman triste et initiatique sur les conflits familiaux mais qui redonne de l'espoir » — Lectrice
Améliorer la fiche

Expériences livresques

Livres similaires