Assassins, Tome 3

(Komikku éditions)
4.5 ( 1 votes )
Recommandé par
1 DéLecteurs

Suspense action et drame familiale dans la veine du film "Léon'.

Jinsuke a 10 ans et vit seul avec sa mère Hitomi. Elle prends soin de lui et fait tout pour lui offrir la meilleure vie possible. Mais elle est débordé au travail et n'arrive pas à passer avec lui autant de temps qu'elle voudrait.
Pour son anniversaire, elle veut lui faire un cadeau spécial et lui offrir un appareil photo digital. Mais tout tourne au drame. Durant la fête d'anniversaire, la mère de Jinsuke se fait abattre par un homme sous ses yeux.
Suzuki, la voisine qui se plaint toujours du bruit revient pour se plaindre, perd son sang froid et abattre le l'assassin de la mère de Jinsuke.
Suzuki est tueuse professionnelle et elle se retrouve avec un gamin de 10 ans sur les bras. Elle va d'abord chercher à s'en débarrasser puis finalement va l'accueillir et le protéger. Ce qu'elle voulait, c'était juste vivre le plus discrètement possible pour ne pas attirer l'attention sur elle. Ce qui vient de se passer dans l'appartement de Jinsuke n'arrange donc pas ses affaires. Ils vont donc être en cavale et cette tueuse professionnelle au cœur de pierre va de plus en plus avoir d'affection pour le petit Jinsuke.
Et tout va se compliquer lorsqu'on va apprendre que le tueur de Hitomi la mère de Jinsuke était un policier...

Alors que Jinsuke apprend à manier un pistolet avec Kusu, le flic véreux, Suzuki, elle, accepte un dernier contrat dans l'espoir de pouvoir enfin régler tous leurs problèmes.
Les deux fuyards semblent prendre des trajectoires opposées, mais le destin est capricieux, et il va en décider autrement...
Le voyage touche à sa fin pour Suzuki et Jinsuke dans un dernier tome poignant et sous haute tension !
Améliorer la fiche

Livres similaires

Qu’en avez-vous pensé ?