Azmel - Tome 2

Magie alternative
(Sudarènes Editions)
0 ( 0 votes )

La jeune Léna doit faire face à de nouvelles épreuves, alors que des secrets lui sont dévoilés...

Après un malheureux événement et en proie à d’horribles douleurs, Léna doit reprendre sa vie en main. C’est le cœur brisé et le corps meurtri que l’aventure reprend de plus belle.
La Porte du Temps et son clan d’Élues lui font un merveilleux cadeau, mais son corps pourra-t-il supporter la charge que cela implique ?
Sa mère n’était-elle qu’une humaine ou avait-elle finalement elle aussi des pouvoirs magiques ? Et pourquoi ne lui a-t-elle donc jamais parlé de l’existence de sa tante Morgane ?
Ses retrouvailles avec Rick lui laissent un goût amer dans la bouche. Réussira-t-elle à le ramener à la raison ou choisira-t-il de succomber définitivement à sa nature démoniaque ?
Au delà de la magie de ce monde éphémère, Léna va découvrir des secrets que sa famille pensait à jamais oubliés.
Encore une fois la jeune fille se retrouve confrontée à un choix qui changera sa vie, qu’elle le veuille ou non…

Le deuxième tome de la saga Azmel, aussi captivant que le précédent, est à découvrir sans tarder !

EXTRAIT

Je me souvenais qui j’étais et la souffrance s’immisçait peu à peu dans mon cœur. Lorsque tout me fut revenu en mémoire, je m'étais mise à paniquer. J’avais tenté de reprendre possession de mes membres, en vain.
C’est alors que les cauchemars arrivèrent. Des cris, des images. Des rêves qui n’avaient aucun sens. Une torture physique insupportable… L'impression de ne plus être humaine, ou bien d'être enfermée dans un bocal noir, où ma conscience pouvait rejoindre la réalité sans que cette réalité en soit atteinte.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

L'auteure a réussi à me faire voyager et vivre cette histoire de l'intérieur. La magie et l'amour sont les deux moteurs de ce roman et l'écriture fluide et harmonieuse nous embarque dès les premières pages. - Blog de Katia Eray

À PROPOS DE L'AUTEUR

Varoise de vingt-huit ans, Laura Wilhelm écrivait des nouvelles fantastiques et aimait créer des mondes imaginaires depuis son adolescence. Azmel est apparu dans sa tête comme une évidence à l'âge de 18 ans, un aboutissement d'un rêve d'enfant.
La sortie de son premier roman (Azmel, La Porte du Temps) a été vécue comme une incroyable aventure car Laura Wilhelm est prête à présenter la suite de cette histoire.
Améliorer la fiche

Qu’en avez-vous pensé ?