étapes: 230

Design graphique & Culture visuelle
(étapes éditions)
5.0 ( 1 votes )
Recommandé par
1 DéLecteurs

Du discours à l'image, le dossier de ce numéro d'étapes: sera consacré aux stratégies de marques et de branding. Il mettra à l'honneur les multiples réflexions sur l'innovation et la création, et permettra d'appréhender les dimensions actuelles des démarches de communication et de marketing.

Comment accompagner les marques et penser des stratégies ou des dispositifs novateurs ? Qu'est ce que le branding de territoires ? Comment régler la problématique du digital chez les marques ? À quoi sert le personnal branding ? Qui sont les nouvelles agences révolutionnant la réflexion autour de la communication et de l'identité visuelle ? Comment marques et street art forment un nouveau couple ? Comment fonctionne le " Made in France " ?

Dans ce dossier, les lecteurs retrouverons des articles analytiques sur la notion de branding en 2016, des pages " découvertes " sur de nouveaux produits au design ou packaging singulier, des projets d'identités visuelles, des portfolios sur les nouveaux acteurs du design graphique, des études de cas sur les stratégies de marques ou les projets menées par de grandes agences nationales et internationales.
Améliorer la fiche

Qu’en avez-vous pensé ?