Fin de ronde

(Le Livre de Poche)
3.3 ( 2 votes )
Recommandé par
1 DéLecteurs

Dans la chambre 217 de l’hôpital Kiner Memorial, Brady Hartsfield, alias Mr Mercedes, gît dans un état végétatif depuis sept ans, soumis aux expérimentations du docteur Babineau. Mais derrière son rictus douloureux et son regard fixe, Brady est bien vivant. Et capable de commettre un nouveau carnage sans même quitter son lit. Sa première pensée est pour Bill Hodges, son plus vieil ennemi…

Après Mr Mercedes et Carnets noirs, la série de l’inspecteur Hodges se termine avec ce dernier volet, parfait mélange de suspense et d’horreur.

Un saisissant thriller fantastique au dénouement terrifiant. Baptiste Liger, L’Express.

Le maître américain achève une trilogie dont la puissance tragique repose sur l’invention d’une magnifique figure de flic confronté au mal. François Angelier, Le Monde.
Améliorer la fiche

Livres similaires

Qu’en avez-vous pensé ?

30/04/2019
3.5
C'est Stephen King, c'est du bon. Néanmoins je n'ai pas trop aimé l'histoire. J'adore le fantastique, ceci n'est pas le problème. Mais Brady et ses dons ne m'ont pas convaincu. Fort heureusement, nos trois protagonistes sont là pour porter tout le roman sur leurs épaules. Ils sont attachants, chacun à leur manière, et on adore les accompagner dans leurs aventures. La fin d'une plaisante trilogie.
Lire plus