Google AdWords

Scénario complet pour réussir sa campagne marketing
(Pearson)
0.0 ( 0 votes )

Vous dirigez une petite entreprise, vous disposez d'une boutique en ligne, et vous souhaitez stimuler votre marketing web et consolider le référencement de votre site par l'achat d'AdWords, mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre. Ce livre, écrit en étroite collaboration avec l'équipe de Google France et fondé sur l'expérience d'un panel de professionnels, est fait pour vous!

Organisé en deux parties, il commence par vous présenter les enjeux et les pratiques du e-commerce et de la publicité sur Internet, puis vous accompagne dans la création, le suivi et l'optimisation d'une campagne marketing sur la base d'un exemple concret. Chaque chapitre correspond à une grande étape de la vie d’un compte AdWords. Il détaille sous forme de fiches les bonnes pratiques de gestion d’un compte et s’efforce de répondre à toutes sortes d’interrogations recueillies auprès d’utilisateurs bien réels.

Ce livre a retenu l'attention du Journal du Net

(Autres actu presse )

Pour tous ceux dont la visibilité sur le Net est indispensable à leur business

(L'Informaticien )

Un livre intéressant !
Au niveau de la pratique : planification, mise en oeuvre, optimisation, … Mais bonne surprise la « théorie » ne représente qu'environ 50% du livre ! Les 50% restants suffisent encore à combler le spécialiste AdWords agréé que je suis
L'avis de Nicolas Thaunay sur son blog SEM & ePub
Améliorer la fiche

Livres similaires

Qu’en avez-vous pensé ?