Cette fiche a été créée par un membre, elle sera très prochainement validée par l'équipe

Guide de l'Amitié et de la Communication sociale

Petits rituels simples pour les gens introvertis ou atypiques
(Autopublié)
5.0 ( 1 votes )
Recommandé par
1 DéLecteurs

Ce livre unique est le « premier mode d'emploi des autres », un guide de communication sociale qui s'adresse aux personnes timides, introverties ou atypiques.

À l'aide d’une cinquantaine d'illustrations, de fiches pratiques et d'exemples concrets, il sera désormais plus facile pour vous de s'intégrer aux autres ou de se faire des amis, sans trembler et sans être un moulin à paroles.

Certes, on peut avoir des difficultés pour parler ou pour sourire. Mais la Nature est faite de sorte que chaque être humain est équipé de 10 signaux de sociabilité différents pour favoriser l'attraction avec l'autre. Quels sont-ils ?

Ainsi, des milliers de personnes introverties, anxieuses, autistes, arrivent à être épanouies en groupe et à créer des liens grâce à l'emploi de quelques petits rituels pour se rapprocher des autres.

Découvrez-les dans ce manuel qui a l'ambition d'être le plus complet au monde dans le domaine des relations sociales : entretenir une conversation, apprendre à parler de soi, regarder dans les yeux, entretenir une amitié, rencontrer les bonnes personnes... Tous les thèmes sont traités et accompagnés d'exemples pratiques pour vous aider à trouver votre place parmi les autres.
Améliorer la fiche