Heartless, Tome 2

Despair
(Milady)
0.0 ( 0 votes )

Le temps n'efface ni les traumatismes, ni les vieilles obsessions...


Extrait :

« Mes yeux jettent sur le monde la glace contenue dans mon coeur. L'univers autour de moi s'altère, averti de mon arrivée. Je suis de retour. »


Après dix-huit ans d'enfermement en institution psychiatrique, à moi la liberté. Les choses ont changé. Blake, mon frère, a épousé Melody. Pendant mon absence, ils ont donné naissance à ma nouvelle obsession : Cereus, ma ravissante nièce qui ignore tout de mon existence.
Me voilà bientôt rattrapé par mon passé, mes erreurs et mes pulsions. Je voudrais ne pas leur laisser libre cours, mais il n'y a pas de remède à ma maladie : je suis vide. Né sans âme. Je ne peux ni aimer, ni éprouver des émotions... S'il faut une âme pour faire de nous des êtres humains, alors que suis-je, moi ?


« Un roman noir et à vif. Le meilleur de Ker Dukey. »
S.K. Hartley

« Sombre, tordu et captivant. Dukey a réitéré l'exploit du premier tome. »
Kirsty Moseley

« Romantique, torturé, crispant et excitant. »
Kelsey's Korner blog

« Ces personnages et cette histoire ne vous quitteront pas. À lire absolument. »
Literati Literature Lovers


Mot de l'éditeur :

Dans la lignée du premier tome, Ker Dukey explore avec brio un nouveau pan de l'histoire de ce psychopathe confronté un jour à des sentiments qu'il n'a jamais éprouvés auparavant. Despair est une histoire haletante, dont le héros est tiraillé entre ses pulsions et sa quête de rédemption. Un univers sombre et sensuel, aussi effrayant qu'envoûtant.


Du même auteur, chez Milady :


Heartless :

1. Mercy

2. Despair

3. Danger


Autre extrait :

« Ce sont les âmes qui vont en enfer, or cette composante vitale me fait défaut pour faire de moi un être humain. Je n'irai pas en enfer. Je suis l'enfer fait homme, qui regarde sa victime droit dans les yeux. »
Améliorer la fiche

Qu’en avez-vous pensé ?