La Conjuration primitive

(Pocket)
5.0 ( 3 votes )
Recommandé par
3 DéLecteurs

Les enquêteurs les surnomment La Bête et Le Fantôme... Si les meurtres qu'ils commettent ne se ressemblent pas, leur sauvagerie est comparable. Et que penser de cette mystérieuse signature commune qui écarte la piste de serial killers isolés ? Les tueurs se connaissent-ils ?
Mais bientôt, La Bête et Le Fantôme ne sont plus seuls. Les crimes atroces se multiplient, d'abord en France, puis à travers l'Europe tout entière.
La prédation à l'état brut. Une compétition dans l'horreur...
Pour tenter d'enrayer cette épidémie, et essayer de comprendre : une brigade pas tout à fait comme les autres, épaulée par un célèbre profiler.
Améliorer la fiche

Qu’en avez-vous pensé ?

06/04/2018
5.0
Premier opus de Maxime-Chattam lu en lecture commune avec mon amie Cathy, c'est l'histoire d'une équipe d'enquêteurs de la gendarmerie, il y a Alexis, Ludivine, Segnon et Mikelis le criminologue et ils luttent contre des monstres sanguinaires, le fantôme et la bête, mais ils apprennent pas qui sont deux mais un groupuscule sous le sigle *e, qui agissent juste pour tuer, et leur principal but est d'etre cruel et sanguinaire.J'apprécie les livres sur les enquêteurs là ce sont des gendarmes, j'ai adorer[...]
Lire plus

19/02/2018
5.0
Celles ou ceux qui me lisent régulièrement, connaissent mon goût immodéré pour les thrillers ou autres romans noirs avec une préférence pour ceux d’Harlan Coben. Je ne suis pas pour autant insensible à la prose d’autres auteurs de cette catégorie et je ne m’interdis jamais d’en découvrir de nouveaux. C’est pourquoi, après avoir lu mon premier Stephen King sur recommandation de ma chère amie Nathalie, je décidais ou plutôt nous décidions de partir ensemble à la rencontre de Maxime Chattam et de[...]
Lire plus