La Disparition de Stéphanie Mailer

(Editions de Fallois)
4.1 ( 9 votes )
Recommandé par
5 DéLecteurs

30 juillet 1994. Orphea, petite station balnéaire tranquille des Hamptons dans l’État de New York, est bouleversée par un effroyable fait divers: le maire de la ville et sa famille sont assassinés chez eux, ainsi qu’une passante, témoin des meurtres.
L’enquête, confiée à la police d’État, est menée par un duo de jeunes policiers, Jesse Rosenberg et Derek Scott. Ambitieux et tenaces, ils parviendront à confondre le meurtrier, solides preuves à l’appui, ce qui leur vaudra les louanges de leur hiérarchie et même une décoration.
Mais vingt ans plus tard, au début de l’été 2014, une journaliste du nom de Stephanie Mailer affirme à Jesse qu’il s’est trompé de coupable à l’époque.
Avant de disparaitre à son tour dans des conditions mystérieuses.

Qu’est-il arrivé à Stephanie Mailer?
Qu’a-t-elle découvert?
Et surtout: que s’est-il vraiment passé le soir du 30 juillet 1994 à Orphea?
Améliorer la fiche

Livres similaires

Qu’en avez-vous pensé ?

14/03/2019
2.5
Grosse déception. Je n'ai rien retrouvé de ce qui m'avait séduite dans ses autres romans. Des histoires secondaires sans importance, des pistes un peu brouillon... Dommage ! 


16/08/2018
5.0
Un peu de mal à y entrer. Puis j’ai été complètement prise par l’histoire 


12/08/2018
5.0
Aussi addictif que "la vérité sur l'affaire Harry Québert"


03/07/2018
5.0
Un excellent polar, l'auteur retrouve le niveau de "l'affaire Quebert". La narration par les protagonistes alternés ne nous laisse pas de répit.


30/05/2018
3.0
Première lecture de cet auteur pour ma part. J ai trouvé le début un peu long avec un manque de rythme mais une bonne intrigue qui donne envie de connaître la fin.