La vache pourpre

(Maxima Laurent du Mesnil)
0 ( 0 votes )

CE LIVRE EST UN CLASSIQUE DU MARKETING QUI REPARAIT DANS UNE FORME AGRANDIE (PLUS VISIBLE EN LIBRAIRIE ET DANS LES BIBLIOTHEQUES)

Ce livre apprend à transformer vos business de façon à ce que votre entreprise soit aussi visible qu'une vache pourpre dans un champs !
Il faut se rendre à l'évidence : les grands préceptes du marketing (les grands P : Prix, Publicité, Promotion...), s'ils aident indéniablement à la visibilité d'une entreprise, ne garantissent pourtant pas la réussite. Qu'ont donc en plus Starbucks ou Apple pour réussir brillamment, là où d'autres réussissent sans éclat ? Ils ont une Vache Pourpre !
Rien ne ressemble plus à une vache qu'une autre vache. Cependant, une vache pourpre, cela se remarque. Tous les jours, les consommateurs sont face à une multitude de vaches, que rien ne permet de distinguer, mais lorsqu'ils voient une Vache Pourpre, ils ne l'oublient pas !
Dans ce livre, Seth Godin nous incite à introduire une Vache Pourpre dans tout ce que nous créons, afin d'y inclure un élément vraiment notable, garant de réussite et de visibilité.
Améliorer la fiche

Livres similaires

Qu’en avez-vous pensé ?