Les autodafeurs, Tome 2

Ma soeur est une artiste de guerre
(Le Rouergue)
0.0 ( 0 votes )

«Pendant que papi et mamie mourraient, que maman tombait dans le coma et que mon frère sauvait les archives de la Confrérie, moi j'étais chez Sara car maman n'avait pas voulu que je vienne avec eux. Évidemment, même si c'était gentil de ne pas vouloir que je meure, c'était aussi idiot vu que leur opération ne s'est pas bien passée. Non pas que je pense que si j'avais été là ça aurait changé quelque chose (enfin, si, je le pense) mais surtout j'aurais pu AGIR et essayer de sauver papi et mamie ; alors que maintenant qu'ils sont morts, je ne peux rien faire. J'ai été INUTILE et je n'aime pas ça. Du tout. Du coup j'ai décidé de prendre les choses en main et de ne plus jamais me laisser mettre à l'écart.»

Césarine Mars

P.S. : Ce que ma soeur a oublié de vous dire, c'est que ce serait aussi plus simple si elle ne nous cachait pas sans arrêt des choses ; donc, en plus d'être une artiste, elle est aussi sacrement agaçante.
Auguste Mars

Marine Carteron

Comment Césarine et Auguste Mars vont-ils réussir à échapper aux Autodafeurs et découvrir l'arme incroyable qu'ils ont mis au point contre les livres ? Deuxième tome de leurs aventures, toujours aussi hilarantes... et parfois sanglantes !

L'auteur

Née en 1972, Marine Carteron passe son enfance et son adolescence entre la Bretagne, la Sarthe, la Corse et les Antilles avant de faire des études d'histoire de l'Art et d'archéologie à l'université de Tours. Vivant actuellement en Rhône-Alpes, elle enseigne, tout en profitant de sa petite famille et en noircissant du papier pour les Éditions du Rouergue.
Améliorer la fiche

Qu’en avez-vous pensé ?