Les héritiers d'Enkidiev, Tome 9

Mirages
(Michel Lafon)
3.5 ( 1 votes )
Recommandé par
1 DéLecteurs

~~REGNER SANS PARTAGE
~~Les Chevaliers d'Émeraude ont vaincu l'Empereur Noir et ses guerriers insectes. Quinze ans plus tard, les héritiers d'Enkidiev partent à la conquête des Territoires Inconnus. Mais que trouveront-ils au-delà des montagnes volcaniques ?
~~L'enchanteresse Moérie, aidée de son amant Corindon, un dieu caracal, fomente des plans diaboliques afin de faire régner les Elfes sur Enkidiev. Y parviendra-t-elle ? Même les plus habiles conspirateurs peuvent commettre des erreurs...
~~• La suite très attendue de la saga culte des Chevaliers d'Émeraude, la série d'heroic fantasy la plus lue en France : plus de 2 millions d'exemplaires vendus !
• Déjà 600 000 exemplaires vendus des huit premiers tomes, qui se sont classés à la première place des ventes jeunesse.

Emprisonnés dans la forteresse d'An-Anshar, au sommet du plus haut des volcans, les jeunes Ayarcoutec et Marek unissent leurs forces pour s'évader et avertir Onyx que son royaume a été assiégé. Mais comment échapper à la surveillance du traître Tayaress ?

Afin de protéger les enfants-oiseaux vivant à Enkidiev, le dieu-épervier Sparwari met en place une stratégie qui ne fera l'unanimité ni chez les dieux ni chez les humains. Sa volonté seule suffira-t-elle à déjouer les obstacles qui se mettront sur son chemin ?
Améliorer la fiche

Qu’en avez-vous pensé ?