Les inconnues de la Seine

(Thomas & Mercer)
4.0 ( 1 votes )
Recommandé par
1 DéLecteurs

Paris, fin juin. Dans une ville écrasée par la chaleur, une série de meurtres sordides réveille une vieille légende urbaine et plonge la capitale dans l’effroi.

Depuis les attentats, le commissaire Nico Sirsky, chef de la brigade criminelle de Paris, et ses hommes sont sous tension. Difficile de maintenir un semblant de vie ordinaire lorsque les effectifs réduits obligent l’équipe à enchaîner mission sur mission. Mais lorsqu’une jeune fille est enlevée en plein jour au cœur de la capitale, c’est tout l’équilibre précaire de leur quotidien qui bascule.

Confronté à un adversaire redoutablement intelligent et pervers, l’affaire va prendre un tour personnel pour Nico Sirsky, rattrapé par d’anciens démons qu’il croyait enterrés depuis longtemps. Commence alors une course effrénée contre la montre qui va mettre le commissaire au pied du mur et le pousser dans ses derniers retranchements.

Par l’auteur de La 7e Femme (Prix du Quai des Orfèvres 2007), Les Inconnues de la Seine entraîne le lecteur au sein de la prestigieuse brigade du 36, à travers une ville qui ne dort jamais.
Améliorer la fiche

Qu’en avez-vous pensé ?

08/01/2019
4.0
Les inconnues de la Seine Frédérique Molay Amazon Publishing France novembre 2018 #LesInconnuesDeLaSeine #NetGalleyFranceEn ce mois de Juillet caniculaire l'horreur est au rendez-vous lorsque la Fluviale repêche le corps d'une jeune fille masquée dans la Seine.morte noyée.. L'enquête est confiée à la Crim' sous la responsabilité du commissaire Nico Sirsky. A peine identifiée, le corps d'une autre jeune fille, récemment enlevée elle aussi, est repêché dans la Seine. L'horreur de ces morts[...]
Lire plus