Les Muses hantées

(Haunted Computer Books)
0 ( 0 votes )

Lorsque des artistes se réunissent dans un domaine retiré des Appalaches pour une retraite, ils ignorent que leur énergie alimente quelque chose de malsain. Le sculpteur Mason Jackson et la parapsychologue mourante Anna Galloway doivent découvrir les secrets sombres du Manoir Korban avant que leurs esprits n'y soient emprisonnés à jamais.
---------------------
LES MUSES HANTÉES DE KORBAN
Un thriller gothique moderne

Après qu’on lui ait diagnostiqué un cancer métastatique, la parapsychologue Anna Galloway fait un rêve récurrent dans lequel elle voit son propre fantôme. Le décor de son rêve est l’historique Manoir Korban, qui est maintenant une retraite d’artistes dans les montagnes retirées des Appalaches. Attirée par les histoires de fantômes entourant le manoir et par son propre sens de la destinée, Anna s’enregistre pour la retraite.

Le sculpteur Mason Jackson est venu au Manoir Korban pour faire une dernière tentative de succès, un tout-ou-rien, avant d’abandonner ses rêves. Quand il devient obsédé par le désir de sculpter Ephram Korban dans le bois, il s’interroge sur sa motivation mais il est emporté par une frénésie créatrice différente de toutes celles qu’il ait jamais connues.

Sylva Hartley est une vieille sorcière de la montagne qui est liée à Ephram Korban avant et après la mort de ce dernier. Sa connaissance des formules anciennes et potions magiques des Appalaches l’a attachée au manoir d’une façon plus intense et plus sombre. Sylva entretient un secret de famille qui refuse de rester endormi dans sa tombe.

Le manoir lui-même a des secrets, avec les feux qui brûlent constamment dans les cheminées, les portraits de Korban dans chaque pièce, et des miroirs trompeurs sur les murs. L’atmosphère ténébreuse de la maison affecte les visions créatrices des artistes en visite. Une mystérieuse femme en blanc appelle Anna depuis la forêt, tandis que Mason est poussé par les murmures d’un critique invisible. Avec une lune bleue d’octobre menaçante, les vivants et les morts apprennent le vrai pouvoir de leurs rêves.

Il s’agit d’un pouvoir que Korban a façonné pour lui-même, car il sillonne une terre obscure où les passions brûlent jusqu’à geler et où même les fantômes sont hantés.
Améliorer la fiche

Livres similaires

Qu’en avez-vous pensé ?