Les sœurs de la lune, Tome 10

Courting Darkness
(Milady)
0 ( 0 votes )

Nous sommes les soeurs D'Artigo, sexy et intelligentes ex-agents de la CIA d'Outremonde. Mais être mi-humaines, mi-fae signifie que nos pouvoirs déraillent au mauvais moment. Ma soeur Delila est une fiancée de la Mort et une chat-garou qui appartient au Seigneur de l'Automne. Ma soeur Menolly est un vampire qui sort avec un puma-garou, et le chef de la brigade des mort-vivants .
Et moi ? Je suis Camille, prêtresse de la Mère Lune, mariée à un dragon, un yukai et un svartan. Mais mon beau-père dragon a décidé qu'il ne voulait pas de moi comme membre de la famille...

C'est le solstice de l'hiver et Aeval m'accueille dans sa cour des ténèbres. Avec Morio, encore dangereusement affaibli par ses blessures et Vanzir, uniquement en vie grâce à mon silence, l'idée de m'entraîner sous les ordres de Morgane ne semble pas aussi effrayant que ça.
Mais c'est ce moment que choisit Hyto pour revenir bouleverser ma vie. Capturée et emportée vers les "sommets du Dragon", vais-je réussir à rester en vie suffisamment pour m'échapper, même alors que le père de Flam tente de briser mon esprit, et même mon corps ?
Améliorer la fiche

Qu’en avez-vous pensé ?