5.0
( 1 votes )
Recommandé par
1 DéLecteurs
1 DéLecteurs
Cet ouvrage présente les principaux concepts et outils du management stratégique ainsi que leurs récentes évolutions.
En 45 fiches enrichies d exemples, il constitue un recueil de fond accessible et un outil de révision efficace.
L ouvrage s adresse aux étudiants en licence, en master et en écoles de commerce. Il intéressera aussi les étudiants en formation supérieure courte (IUT, BTS) et en formation continue.
En 45 fiches enrichies d exemples, il constitue un recueil de fond accessible et un outil de révision efficace.
L ouvrage s adresse aux étudiants en licence, en master et en écoles de commerce. Il intéressera aussi les étudiants en formation supérieure courte (IUT, BTS) et en formation continue.
Livres similaires
Bernard Garrette, Laurence Lehmann-Ortega, Frédéric Leroy, Pierre Dussauge, Rodolphe Durand, Bertrand Pointeau, Olivier Sibony
Bernard Garrette, Laurence Lehmann-Ortega, Frédéric Leroy, Pierre Dussauge, Rodolphe Durand
Qu’en avez-vous pensé ?