Un désir invisible

La Cité des péchés
(Reines-Beaux)
0.0 ( 0 votes )

Une romance à vous faire bouillir les sangs et un mystère à vous glacer d’effroi unissent deux hommes singuliers dans ce premier tome d’une toute nouvelle trilogie à l’ère victorienne signée K.J. Charles.
Gardien d’une pension, Clem Talleyfer préfère vivre une vie tranquille. Ses hobbies le rendent heureux, tout comme son travail, notamment quand il s’agit de son locataire Rowley Green, qui au long de leurs soirées auprès du feu de cheminée, devient bientôt un ami.
Rowley n’a qu’une envie : qu’on le laisse tranquille... jusqu’à ce qu’il rencontre Clem, le gardien aux coutumes étranges mais charmantes et aux yeux magnifiques. Deux hommes discrets vivant dans le même logis et qui s’entendent à merveille... c’est la perfection à l’état pur. Pourtant, leur paisible vie vole en éclats quand un autre locataire est retrouvé sauvagement assassiné sur le pas de leur porte. Clem et Rowley se retrouvent entraînés dans ce mystère et menacés sur tous les fronts par des hommes violents, alors qu’un brouillard mortel s’installe sur Londres.
S’ils veulent s’en sortir vivants, les deux compères devront apprendre à révéler leurs secrets, et ceux de leurs cœurs.
Améliorer la fiche

Qu’en avez-vous pensé ?