L'amour dure plus qu'une vie

(Gallimard Jeunesse)
3.0 ( 1 votes )

Lorsque le beau et mystérieux Daniel avoue son amour à Lucy, la jeune fille est émue. Mais pourquoi l'appelle-t-il Sophia et prétend-il qu'ils se sont déjà aimés auparavant ? Troublée, Lucy s'enfuit, laissant Daniel au désespoir. Il était persuadé qu'elle se souviendrait de leurs vies passées, des siècles plus tôt. Le jeune homme se remémore ses vies antérieures, du soldat de l'Antiquité au chirurgien américain. Lucy voit peu à peu des souvenirs ressurgir. Et si Daniel avait raison ? Pour le savoir, elle décide de percer les secrets de son passé. Mais les forces obscures qui avaient séparé les deux amants refont surface...

La bouleversante histoire d'une passion qui défie la mort. Laissez-vous emporter par une magnifique romance à travers les siècles par l'auteur de Quatre filles et un jean.

Ann Brashares a suivi des études de philosophie avant de travailler dans une maison d'édition à New York. Très proche des auteurs, elle acquiert une solide expérience de l'écriture. En 2001, elle décide à son tour de s'y consacrer. C'est ainsi qu'est né Quatre filles et un jean, son premier roman. Ann Brashares vit à New York, avec son mari et ses fils.
Améliorer la fiche

Qu’en avez-vous pensé ?