On se reverra

(Milady)
4.5 ( 2 votes )
Recommandé par
2 DéLecteurs

Les souvenirs, c’est comme les cadavres : tôt ou tard, ils refont surface.

Qui est cet homme assis sur la plage en pleine tempête, sur le lieu d’un crime commis vingt ans plus tôt ? Il n’a pas de nom, pas de manteau, et a perdu la mémoire. Alice prend l’inconnu sous son aile et décide de l’héberger, sans savoir qu’il va bouleverser sa vie à jamais.

Au même moment, dans la banlieue de Londres, Lily attend en vain le retour de l’homme qu’elle vient d’épouser et dont la police tarde à signaler la disparition. Parviendra-t-elle à retrouver celui pour qui elle a tout abandonné ?

Un roman haletant au suspense maîtrisé.



« J’adore les livres de Lisa Jewell, mais On se reverra m’a complètement happée. Je l’ai dévoré en une journée. Ça m’a transportée. » Jojo Moyes

« Les lecteurs de Liane Moriarty, Paula Hawkins et Ruth Ware vont adorer. » Library Journal

« Une intrigue menée de main de maître ! On retient son souffle jusqu’à la dernière page. » New York Times

« Un suspense haletant. » Sunday Express

« Une histoire très efficace, un suspense à couper le souffle, une grande humanité. » Herald

« Une histoire déchirante et imprévisible. » Metro
Améliorer la fiche

Livres similaires

Qu’en avez-vous pensé ?

19/07/2018
4.0
Je vous l’accorde, tout semble prévisible et pourtant… Avec ses personnages empathiques d’autres égotiques qui peuvent agacer, Lisa Jewell arrive à attiser notre curiosité. Plus encore quand une troisième histoire, celle-ci liée au passé vient s’interposer, prenant un virage qui donne un rythme plus soutenu. Une agréable tournure qui peut déboussoler le lecteur. Le ton est spontané, pas de temps mort pour ce thriller psychologique où l’intrigue est maîtrisée jusqu’au bout, et qui nous plonge dans la nature humaine et les méandres de la mémoire face aux traumatismes du passé.
Lire plus